Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Pour mieux me connaître-14

1/ Si une belle fille / Un beau mec passe devant moi... : Je le/la regarde sans rien dire 2/ Si je me fais raquetter dans la rue... : J\'essaye de négocier 3/ Si ce matin, je rate mon bus/métro pour aller en cours... : Je retourne me coucher 4/ Si mon téléphone portable (GSM) tombe en panne... : Dégouté ! Je déprime à mort ! 5/ Si je m'engueule avec mes parents... : Je vais m\'enfermer dans ma chambre 6/ Si je me casse un bras... : Embêtant pour parler sur le net ! 7/ Si je me fais chier en cours... : Je fais semblant d\'écouter 8/ Si un soir, je n'arrive pas à dormir... : Je me connecte à internet 9/ Si je me prend la tête avec un(e) ami(e)... : Je fais style de rien entendre 10/ Si je pars en vacances, je choisis... : La mer 11/ Si j'ai envie d'affection... : Je vais voir mon/ma meilleur(e) ami(e) 12/ Si on me demande un service... : Je le rend tout de suite 13/ Si je me fais draguer... : Je me laisse faire avec plaisir 14/ Si mes parents ne sont pas là ce soir... : J\'organise une soirée entre amis 15/ Si une petite mamie se fait voler son sac devant moi... : Je cours après les voleurs 16/ Si je devais avoir un enfant ce serai... : Une fille 17/ Si j'ai envie de me défouler... : Je vais sur internet 18/ Si je devais changer de look une journée, je choisis... : Le look Sexy 19/ Si je devais choisir une phrase à la con ce serai... : @ce soir Edouard 20/ Si je devais dire quelque chose pour finir... : Bonne visite sur mon blog
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité