Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Pour mieux me connaître-15

En ce moment... 1/ Qu'as tu envie de manger ? Du couscous 2/ Qu'as tu envie de boire ? Sirop de fraise 3/ Qu'as tu envie de regarder ? Desperate housewives 4/ Qu'as tu envie de lire ? Twilight 5/ O� as tu envie d'aller ? Faire les magasins 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? L\'album de grégoire 7/ Qui as tu envie d'appeler ? Mathilde 8/ Qui as tu envie d'embrasser ? Mon chéri 9/ Qu'as tu envie de prendre ? Aucune idée 10/ Qu'as tu envie de crier ? JE TE DÉTESTE G. !! 11/ Qui as tu envie de voir ? Mon papa 12/ A qui as-tu envie de te confier ? À ma beauté 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? D\'avoir une meilleure vie 14/ Qu'as tu envie de changer ? Ma vie justement 15/ As-tu envie de pleurer ? Oui 16/ A quoi as-tu envie de croire ? En l\'avenir 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? À ceux qui me font du mal 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Le nouveau twilight 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Des fringues 20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Merci de faire de moi une meilleure personne
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité