Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Pour mieux me connaître-13

Si j'étais... 1/ *Une couleur, je serai... Rose 2/ *Un sport, je serai... Piscine 3/ *Un chiffre, je serai... 8 4/ *Un pays, je serai... Italie 5/ *Un animal, je serai... Lionne 6/ *Un objet, je serai... Téléphone portable 7/ *Un endroit du corp, je serai... La bouche 8/ *Des chaussures, je serai... Des talons aiguilles 9/ *Un bijoux, je serai... Une gourmette 10/ *Un vêtement, je serai... Une jupe 11/ *Un mois, je serai... Juillet 12/ *Un jour de la semaine, je serai... Lundi 13/ *Un des 4 élements, je serai... Le feu 14/ *Une planète, je serai... Venus 15/ *Un tatouage, je serai... Un signe chinois 16/ *Un verbe, je serai... Aimer 17/ *Une fleur, je serai... Une rose noire 18/ *Une voiture, je serai... Une porshe 19/ *Une autre personne, je serai... Ma grand-mère 20/ *Un bonbon, je serai... Un dragibus
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité