Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Pour mieux me connaître-12

Aujourd'hui le Le 17 août 2009 1/ Je me suis levé(e) à : La je suis pas encore couchée mais sinon j\'me suis levée à 14h 2/ J'ai dormi avec une peluche : Non 3/ J'ai rêvé de : Que je sortais avec jonathan de secret story 3 ! :-p 4/ J'ai dormi en : Ma nuisette avec un nounours dessus ! lol 5/ J'ai déjeuné : Chocolat froid et céréales 6/ Je suis habillé avec : En nuisette 7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Oui 8/ Mon humeur du jour : Fatiguée 9/ Le temps qu'il fait chez moi : Beau mais trop chaud 10/ Ma musique du jour : Grégoire-ta main 11/ Ma pensée du jour : Dormir ! Lol 12/ Mon coup de coeur du jour : . 13/ Mon coup de gueule du jour : Ma mère qui s\'est encore barrée 14/ Mes dépenses du jour : Aucune 15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Ça compte dormir ? ;-) 16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : Aucune idée 17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Je sais pas 18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : De ne rien faire à cause de la chaleur 19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Traîner sur le net 20/ L'heure qu'il est actuellement : 2h31 du mât
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité