Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Mon demi-frère

Aujourd'hui je vais vous parler de mon demi frère D. Cet homme est le fils du 1er mariage de mon papa.Il a 38 ans et se trouve à 400kms de moi.J'ai appris que j'avais un demi-frère quand j'étais assez jeune mais suite à divers problèmes avec son ex-femme mon papa ne voyait presque jamais son fils.Et un jour ma petite soeur J. a appris l'existence de D. et a voulu le connaître donc on a cherché son numéro sur les pages blanches et on l'a appelé.Au mois de juillet 2007 j'ai enfin rencontré cet homme qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon papa !! On a tout de suite accroché et 1 mois plus tard je suis montée 2 semaines chez lui avec sa femme et ses 3 enfants.C'était les plus belles vacances de ma vie ! Nos soirées sur les hamacs , à apprendre à se connaître . Nos délires avec sa cocinelle jaune et les boules de petanques gravés de nos initiales.Quand j'ai appris à ses enfants J. et R. à faire du roller derrière le champ de blé.Des délires pleins la tête !! Et ce cadeau qu'il m'a offert , magnifique ! Une montre personnalisée avec une photo de nous 2 et un mot dessus "Des soucis...Appelle moi !!!!" . On a vraiment créer une relation de confiance et si je vous parle aujourd'hui de lui c'est pour une raison précise mais je vous en parlerais plus tard...Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité