Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Mon demi-frère-2

Comme je vous l'ai dit dans le précédent article , si je vous ai parlé de D. ce n'est pas innocent.Il y a 2 h environ j'ai appris une terrible nouvelle...Je lui ai envoyé un texto pour lui demander de ses nouvelles et en réponse j'ai eu un coup de massue !! Malformation cardiaque , inopérable , aucun traitement à part un cachet qui aide le coeur à battre , condamné.Je suis restée sans voix tellement c'est inconcevable pour moi...Je l'appelle et il me dit ce qu'il y a écrit sur son texto...Ça fait 4 mois qu'il est au courant mais il ne voulait pas m'en parler car il sait que je suis en dépression.Et s'il ne me donnait aucune nouvelle c'est parce qu'il voulait que je commence à l'oublier !!!! Mais il est fou ?! Comment pourrais-je oublier cet homme génial qui est entré dans ma vie :-( Tout ces moments partagés , même s'ils sont rares , resteront gravés en moi...Je n'arrive pas à y croire.Ça fait à peine 2 ans que je le connais et cette p....n de vie veut déjà me l'enlever !!!! Et je pense à ces 3 enfants J. R. et E. Comment vont-t-ils vivre sans leur papa qu'ils aiment tant ? :-( Quand à sa femme il est en plein divorce car c'est une p.....e qui ne cherche qu'à lui piquer son argent !! Bref ! Ce texte ne ressemble à rien mais j'avais besoin d'exprimer ma douleur et ma peur de le perdre...Lui qui est si précieux à mes yeux...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité