Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Pour mieux me connaître-16

Quel(le) est : 1/ La dernière insulte que tu as dit ? Connard 2/ Ta dernière dispute ? Hier 3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Ta main de Grégoire 4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mon chéri 5/ La dernière chose que tu as bu ? Sirop de fraise 6/ Ta dernière plus belle rencontre ? Ma beauté 7/ La dernière chose que tu as mangé ? Du pain 8/ La première chose que tu fais en te levant ? Déjeuner 9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Je sais plus 10/ La dernière odeur que tu ai senti ? Le déo de mon homme 11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Mon chéri 12/ Ton tout premier coup de foudre ? Au collège avec anthony 13/ Ton dernier achat ? Dvd de twilight 14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? À cause de ma mère mais trop perso 15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? J\'arrive 16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? J\'arrive :-p 17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Fumer 18/ Ton dernier rêve ? Sortir avec jonathan de secret story 19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Je sais plus 20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Contre la facilité de rabaisser quelqu'un quand il va mal
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité