Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Pour mieux me connaître-7

Cite 3 choses dont tu as peur : 1 - Vieillir 2 - Perdre mes proches 3 - Ne pas sortir de la dépression 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières minutes : 1 - Regarder la tv 2 - Traîner sur internet 3 - Donner à manger et à boire à ma chienne :-p 3 choses que tu aimes chez toi : 1 - Ma poitrine 2 - Mes cheveux 3 - Mes yeux 3 choses que tu détestes chez toi : 1 - Mes jambes 2 - Mon ventre 3 - Mon menton 3 choses qui te rende heureux(se) : 1 - Mon chéri 2 - Ma famille 3 - Espérer un avenir meilleur 3 choses qui te rende malheureux(se) : 1 - La mort de mes proches 2 - Ne pas travailler donc pas d'argent et donc la galère quotidienne 3 - Ma mère 3 choses qui te prenne la tête : 1 - Ma dépression 2 - Ma cousine 3 - Ne pas être la parfaite fée du logis 3 caceaux que tu aimerais reçevoir : 1 - De l'amour 2 - De l'argent 3 - Du bonheur 3 de tes occupations préférées : 1 - Chanter 2 - Écrire 3 - Naviguer sur le net 3 choses que tu aimerais essayer : 1 - Saut en parachute 2 - Mincir 3 - Arrêter de fumer
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité