Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Pour mieux me connaître-6

1/ Si j'étais un temps je serai : Alerte à la tempête 2/ Dans mes amours le temps est : Quelques nuages 3/ Dans mes amitiés il fait : Couvert 4/ Côté famille je dirais : Eclaircies 5/ Mes cours/vacances sont : Grand soleil 6/ Mes états d'âmes sont : Orages 7/ Niveau argent je penche vers : Alerte à la tempête 8/ Si je devais donner un temps à mon blog : Beau fixe 9/ Côté plaisir je tourne vers : Eclaircies 10/ Physiquement je me trouve en : Couvert 11/ Côté forme c'est : Orages 12/ Je trouve que mon look est : Beau fixe 13/ Je profite de la vie côté : Eclaircies 14/ Côté délires je suis en état de : Couvert 15/ Ce qui met le plus de soleil dans ma vie : Mon entourage 16/ Ce qui met le plus de mauvais temps dans ma vie : G. Le guignol qui a croisé la route de ma mère ! 17/ Ce qui me met en état d'alerte maximale : Ma thérapie 18/ Ma journée d'aujourd'hui était : Eclaircies 19/ En moyenne sur l'ensemble de ma vie il fait : Orages 20/ D'ailleurs aujourd'hui le temps est : Grand soleil
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité