Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Pour mieux me connaître-3

1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ? Certains jours oui 2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ? Oui 3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ? J\'ai rêvé que je sortais avec jonathan de secret story 3 juste pour coucher ensemble ! :-D 4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ? Que je me suicidais...Celui la m\'a marqué... 5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ? J\'étais dans ma chambre avec ma grand-mère et des millions de guêpes étaient derrière la porte et pour que je m\'en sorte ma grand-mère s\'est sacrifiée :-( 6/ As-tu déja rêvé que tu étais célébre ? Dis-nous tout ! Non 7/ As- tu déja rêvé que tu changeais de sexe ? Racontes ! Non 8/ Quel est le rêve qui te fait peur ? Perdre mes proches 9/ As-tu déja eu l'impression de tomber dans le vide ? Oui dans le fameux rêve ou je me suicidais !! 10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ? Avoir des enfants 11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ? Oui !! 12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ? Oui 13/ Penses-tu que les rêves reflétent tes pensées ? Certains oui... 14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ? Oui 15/ Pourquoi ? Parce que ce qu\'on rêve a toujours un rapport avec la réalité au final... 16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ? Oui 17/ Certains de tes rêves se sont-ils déja réalisés ? Non 18/ Si oui... Racontes ! 19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ? Non 20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? Oui parfois...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité