Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Publicité
Le quotidien d'une brunette.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le quotidien d'une brunette.
17 août 2009

Pour mieux me connaître-2

Que ferais-tu si... 1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je comblerai mes proches de cadeaux :) 2/ Tu étais président de ton pays ? Aucune idée 3/ Tu avais des ailes ? Je monterais voir mon grand-père 4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? J\'exaucerais tout les voeux de mon entourage 5/ Tu devenais aveugle ? Aucune idée. 6/ Tu serais un dieux ? Je regarderais les êtres humains se battre entre eux pour des choses inutiles 7/ Tu pouvais changer de sexe ? J\'irais faire pipi comme un homme ! ;-) 8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je quitterais tout 9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je dis à mes proches que je les aime 10/ Tu étais invisible ? J\'irais espionner 11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Oh c\'est un cadeau empoisonné ça . 12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je m\'acheve 13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je retournerais parler à ceux qui ne sont plus la 14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je toucherais la lune :) 15/ Tu connaissais un grand secret ? Je ne le révélerai pas 16/ Tu te reveillais paralysé ? Euh... 17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Lol hors de question ! 18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je ferais le voeux d\'être heureuse 19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? De la neige 20/ Tu n'avais pas de main ? J\'aurais toujours mes pieds ! :-D
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité